Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
( oui, je suis a fond dans le japonnais ^^ )
Clara, les mecs ont des mentalité de gamin au collège ^^'
Perso, je suis grave malade, du coup, j'suis pas aller au collège aujourd'hui. . .
Demain,je sais pas si j'y vais, mais ce que je c'est c'est que je vais voir ma nièce ♥ ( oui je suis tata a 13 ans, d'un nièce qui a 2ans et bientôt d'un p'tit mec, assez bizarre pour une fille si jeune. . . )
Donc Yumi va être trop contente car elle adore ma nièce, elle lui fait plein de pitits bisous ♥ !
Moi aussi j'ai un nièce de 4 ans, donc j'été tatie a 11 ans :)
" Pour les autres, désolé mais quand une gamine de 11ans immature et lâche me fait ce genre de coup... je suis obligée de gueuler!
"
Tu parle à moi ? --"""""""" -_-

C'est beau Julia la lâcheté! Tu as tort et tu le sais... c'est tellement plus simple de me bloquer au lieu d'affronter la discussion! Le courage à mon avis... tu connais pas!
"Pffff" c'est tout ce que tu as trouvé pour prouver tes dires? Je doute que ce soit suffisant!
PS: Pour les autres, désolé mais quand une gamine de 11ans immature et lâche me fait ce genre de coup... je suis obligée de gueuler!
***** j'ai eu un gros bug :o
moi aussi je vois le gros bug^^
Y'a que moi qui a un gros bug O.O ?
Yā, minasan !
( oui, je suis a fond dans le japonnais ^^ )
Clara, les mecs ont des mentalité de gamin au collège ^^'
Perso, je suis grave malade, du coup, j'suis pas aller au collège aujourd'hui. . .
Demain,je sais pas si j'y vais, mais ce que je c'est c'est que je vais voir ma nièce ♥ ( oui je suis tata a 13 ans, d'un nièce qui a 2ans et bientôt d'un p'tit mec, assez bizarre pour une fille si jeune. . . )
Donc Yumi va être trop contente car elle adore ma nièce, elle lui fait plein de pitits bisous ♥ !

Trop mignon 3 *w*
+1 il est trop beau
Trop belle la photo ;) .
Love894 : 3 W T MGGG