Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heiiiin d'accord, merci de la " traduction " Yosn.

Perso', je vois pas ... J'aime pas spécialement les reptiles à cause de leurs alimentation ( insectes, souris tout ça, c'est pas mon truc, puis avec bébé Oz ... ). Mais sinon ... J'aime tous les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les reptiles pareil leur alimentation me dérange, mais tant qu'ils ne sont pas venimeux ça ne me dérange pas, et tant que je ne dois pas les faire bouffer ^^'

Moi je déteste les ARAIGNÉES, brrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette : sympas les obstacles !

Ah ouais les grosses araignées c'est pas trop mon truc genre mygales ... Les autres, je m'en fou, je les prends sur moi sans soucis *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les araignées, un coup de claquette et c'est réglé '_'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol araignée moi non plus ; a une kermesse on se Changait et une grosse araignée arrivait elle était marron et poilu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime pas écraser les araignées, je les prend et je les fou dehors ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'autre jour c'était au resto, on mangeait dehors et c'était un peu au milieu de la nature. Un moment je me suis levée, une grosse araignée a grimpé sur ma jambe et j'étais en short, elle était vraiment sur ma peau quoi. Quand je l'ai vue j'ai commencé à hurler et à secouer ma jambe comme une malade, les gens qui mangeaient à côté me regardaient bizarrement, et moi j'avais l'air d'une folle xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui reconnaît la photo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OMG choupette, ça c'est pas de bol *)

J'imagine la tête des gens dans le resto !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?