Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'ai eu zéro en maths ! D,:
Notre prof de maths est vraiment horrible :c Je la DETESTEEUUH
Mince!
Ou moi ma pire moyenne général c est en math , 14 de moyenne ... le prof est sûrement désespéré en voyant mes copies XD
Ho moi j adore faire du sport ! Si je pourrais j abandonnerais l école pour devenir une athlète ( cavaliere professionnelle), même si certaine personne dise que l équitation n est pas un sport... ils se trompent
Nous notre prof de maths nous a donné une punition car on n'avais tous une mauvaise note à par un ou deux ! u_u
j'ai eu zéro en maths ! D,:
Pareil... Et surtout avec la prof de maths que j'ai U_U !
#j'aimepaslesmathématiques#
Ohh..d'accord !
Mo j'ai fait du sport ..ça ma fait chier xD
Moi autour hui j était en sorti pour aller voir les champ de bataille 14-18, et je m ennuyait tellement , j avait trop envie de crier "mais on s en fo# !! " XD , en plus je suis rentrer à 17h30 donc je n ai pu sortir Noisette et Plume que 3heures ... et j ai fais sauter Fax en libertés
En cours de Techno j'aii montrer à tout le monde une photo de mon chat qui fait le bor**l XD
XD
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?