Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je savais pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu fais plus avec eux???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà deux chaînes, si en plus je fais ma collab ça va faire trois et c'est difficile à gérer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben là tu fais ta propre collab???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui! Je fais ce que je veux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux participer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou !!! ça va tout le monde ??? moi hier soir j'ai regardé la finale de la coupe du monde allemagne-argentine mais je suis dégoutée que l'argentine ai perdu :( j'étais à 100% pour eux !!!!! et vous vous étiez pour qui ??? moi du coup je me suis couchée à 00h30 et je me suis réveiller à 8h21 !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'ai dit oui à toi mais j'ai aussi dit oui à NoisetteetMoi,je croyais que vous étiez ensemble.Donc là,je sais pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou !!! ça va tout le monde ??? moi hier soir j'ai regardé la finale de la coupe du monde allemagne-argentine mais je suis dégoutée que l'argentine ai perdu :( j'étais à 100% pour eux !!!!! et vous vous étiez pour qui ??? moi du coup je me suis couchée à 00h30 et je me suis réveiller à 8h21 !!!!

Ca va!:)

Moi pour l'Argentine!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?