Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sakuramoon : R.I.P a ton loulou
Clara : tu a un problème de santé ? :o
Merci ♥
Je comprend Julia, j'ai perdu mes 2 petites hamster, Lila ( avait à peine 1semaine ) et Lili ( avait 3ans )

* Tu me manque, Onyx
Bon je vous souhaite bonne nuit ♥
Oui je vais me coucher, j'ai trop mal a la tête
RIP Nesquik , salut vous aller bien ? Chui aller chez le medcin et je sait mon problème D-=
Désolée :(
Mon petit Winter est parti dans la nuit du 4 au 5 septembre. Ça ne peut sembler "qu'un hamster" pour vous, mais il me manque beaucoup

Très belle photo, c'est touchant , désolé pour ton petit Onix 😔
Merci Julia ♥
Tu sais, ça fait 2 mois et 12jours qu'il n'est plus la (oui je compte chaque jour ... ), donc sa je commence a m'habituer de ne plus le voir le matin me faire la fête ♥...
Elle est super belle ta photo, désolée pour onyx...
Salut !
Vous allez bien ?
Des avis ? Surtout pour la deuxième photo rajouter ( mon petit Onyx ♥ ), c'est pas trop transparent ?
J'ai voulue donner un effet, du genre que Yumi se rappelle de Onyx, comme si il avançait vers elle ♥ .

Pour ceux qui ne parle pas bien anglais, il y a écrit : Je ne t'oublie pas, Onyx
Coucou
Coucou!