Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zoomalia c'est cher je trouve ! Enfin, ça reste mon avis perso' mais ... ils proposent une air de jeux à 17 euros, alors que chez Zooplus elle est a 13 euros ( et 12 sur bitiba ) ...

Je n'ai pas vraiment fais attention à la taille, mais pour deux lapins, c'est vrai que ça fait juste :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yosn : alors tu vas aussi galérer pour la taille des jouets, du harnais / collier, le style de laisse / longe etc :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou sinon je prendrais l'extension après, mais la boîte de transport j'en ai vraiment besoin.

Et oui deux gros lapins, c'est pour ça que j'allais dans la catégorie "chats", puis j'ai lu sur marguerite et cie que c'est mieux de prendre une caisse pour chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise, collier et laisse c'est fourni par la SPA, je changerais par la suite pour ça si je vois que c'est pas adapté au chien (pour mon précédent chien, il supportait seulement la laisse fourni par la SPA, le reste il mordait), il existe différente taille de jouer? oO

Bon bah je suppose que j'irais dans une boutique près de chez moi le jour même alors... *)

Enfin bon, je vous laisse moi! Bonne soirée à vous ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Yosn, à demain sûrement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette : j'avais pas tilter que tu voulais mettre les deux ensembles ^^"

Ensuite, tu fais comme tu veux ;)

Yosn : si la laisse et le collier sont fournis par la spa, tu peux prendre des trucs de bases, et ensuite passer une commande Zooplus, elles arrivent vite ( 2 à 3 jours ) ;)

Bonne soirée !

Guizmo38
Guizmo38

Bonne soirée !

Me revoilà !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Guizmo!

Choupette : j'avais pas tilter que tu voulais mettre les deux ensembles ^^"

De quoi tu parles ? 😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette : je n'avais pas compris que tu voulais mettre tes deux lapines dans la même caisse de transport.

Re Guizmo !

Guizmo38
Guizmo38

Je vais y aller aussi finalement car je suis sur portable, il met trois plombs à chargé, écrit n'importe quoi, bref.

Bonne soirée !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?