Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors vaut mieux que tu prennes des tuyaux normaux Choupette, le tunnel est trop large, ta louloute arrivera pas à grimper ^^' Mais pourquoi tu ne fais pas un trou dans chacun des bacs pour faire passer un tuyau directement ? Ça serait plus simple !

Yosn : après si tu as un chien de taille moyenne, vas pas non plus te ruiner dans un énorme panier ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise j'ai fait mon panier histoire de voir combien ça allait être, j'en ai pour 107.10€ 😯

Je pense prendre une boîte de transport moins chère, celle ci coûte quand même 35€

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors vaut mieux que tu prennes des tuyaux normaux Choupette, le tunnel est trop large, ta louloute arrivera pas à grimper ^^' Mais pourquoi tu ne fais pas un trou dans chacun des bacs pour faire passer un tuyau directement ? Ça serait plus simple!

Je vais faire ça, super idée!

Manoowka, non, mais je vais commander la NacBox (pour les nac) 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait vraiment cher Choupette !

Dans le même genre, moins cher, que penses tu de celle là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/cage_transport_rongeur/314252

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette, c'est un vrai petit labyrinthe ta cage :p

Hé oui, j'y passe énormément de temps, je veux qu'ils soient heureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette : comme ça tu peux enlever les tuyaux de ta commande, ça te revient moins cher et ça facilite l'accès pour la p'tite ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah okk :)

Ba je vous laisse, bonne nuit 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yosn : après si tu as un chien de taille moyenne, vas pas non plus te ruiner dans un énorme panier ^^"

Ouais mais bon..Le problème c'est que j'aimerais acheter tout avant l'arrivé du chien afin qu'il est déjà de quoi avoir quelques repères bien précis mais j'adopterais je ne sais quel chien étant donné que j'irais adopter lors de la journée d'adoption faite par la SPA sur Paris...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait vraiment cher Choupette !

Dans le même genre, moins cher, que penses tu de celle là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/cage_transport_rongeur/314252

Déjà je vais commander sur zoomalia, j'ai pas envie de commander sur deux sites :-/

Et sinon c'est quand même pour deux lapins béliers (deux lapins de plus gros gabarit, 2kg chacun), donc je pense que c'est trop petit :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah okk :)

Ba je vous laisse, bonne nuit 👋

Bonne nuit!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?