Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une boîte de transport pour chat pour ma lapine et ma future lapine

Un harnais (x2) pour ma lapine et future lapine qui servira au kaninhop et à faire des balades (évidement pas comme les chiens)

De tunnels pour la cage de K Line, je n'en ai pas assez

Versele Laga pour ma lapine et future lapine

Et pour finir, des friandises dont lapins et hamsters raffolent, j'ai testé

Le tout sur zoomalia 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui et j'ai oublié:

Une extension pour la cage d'Angel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Choupette ! ^^

Si c'est pas trop indiscret, tu en as pour combien au total ?

Yosn, y a de quoi faire sur Zooplus, surtout côté chiens, et en plus, c'est pas cher ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas encore commandé, donc je ne sais pas. Vu le prix de la cage de transport, et de l'extension (les deux plus chers), je vais certainement en avoir pour une centaine d'euros :-/

Mais s'il le faut j'enlève les plus "inutiles", parce que cent ça fait beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est marqué dans ton panier normalement ;)

Ah et petite astuce Choupette : les tuyaux c'est pour faire quoi ? Car sinon le tunnel extensible comme j'ai est super pour relier des cages ... Ou pour n'importe quoi d'autre, et il est moins cher que les tuyaux en plastiques habituels ( je les eu pour 3 euros ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise, ouais j'ai vu mais par contre pour les paniers par exemple t'as plusieurs choix de taille et je suis un peu perdu dedans oO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement, y a le diamètre de marqué non ?

Après tu peux te faire une idée avec les photos des clients ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore fait le panier, je sais juste ce que je voulais acheter ^^ Je peux le faire juste pour voir.

Et bien pour ta question concernant les tunnels, regarde la photo:

C'est la cage de K Line.

Tu vois qu'il y a des tunnels qui relie les deux bacs? Comme il n'y a pas assez de tunnels, il y a des échelles et c'est pas pratique du tout, ça tombe tout le temps. Je voulais les remplacer par les tunnels.

Je ne sais pas si j'ai été claire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas vu ça. Au pire je prendrais le plus gros étant donné que je ne sais pas la taille que fera le chien et s'il est trop grand (le panier), j'en profiterais pour mettre ses jouets et une couverture dessus.^^

Choupette, c'est un vrai petit labyrinthe ta cage :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Choupette ^^

Je change de sujet juste comme sa car je vais bientôt me déco, tu as commander la Box alors ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?