Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi non , deux lapins et un cheval c est déjà beaucoup d occupation , j aurais le temps pour un 4 ème animal mais au dessus de 4 je n aurais plus beaucoup de temps pour tous mes loulous , je préfère en avoir peu et m en occuper à fond ;-)
Oui ! Pour le moment, Mister T est en quarantaine. Après je ferai l'intégration à Alvin et à Wizz :)
J'espère qu'il s'entendera avec les autres !! ;)
Moi il n aurait jjamais accepter :-P , et puis je n aurais pas le temps pour une tel colonie !
Mes parents veulent pas aussi.Moi j'aurais le temps.;'p
Coucou
Trop belle la photo !
Waouh 15 animaux ! Tu est l arche de Noé numéro 2 mdr, tes parents accepte toute cette petite troupe ?!
Moi il n aurait jjamais accepter :-P , et puis je n aurais pas le temps pour une tel colonie !
Hey ça va la compagnie : )
Juju dis donc que tu as la magnifique ratou Mister T comme dans l'agence tout risque le black hihi.
Merci ^^
Oui ! Pour le moment, Mister T est en quarantaine. Après je ferai l'intégration à Alvin et à Wizz :)
Mimi ton petit lou ! Tu a donc 3 rats maintenant ?
Trop chou !! *--*