Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
a julia! Julia ne remet pas en doute les conditions de vies de tes animaux!! J'ai vu la cage de tes rats et elle est juste splendide! simplement a ton âge, avec le collège les amis... etc je suis désolée tu ne peux pas t'occuper et profiter de TOUS tes animaux! donc je trouve ridicule d'en avoir autant!! tu sais j'ai un chien, un chat, deux rattes et un cheval en dp! et déjà là j'ai du mal! alors avec 13 animaux... c'est juste impossible!
Tu as reçu mon MP Awatif ?
Oui ils vivent très bien et Julia leur donne à tous autant d'amour, d'activité et de liberté possible.
Elle n'e s'en occupe pas moins bien pour cause qu'ils sont en plus grande quantité, l'amour est le même.
Solenneb : désolé , mais tu parlait de qui en disant sa t arrange ?
En + tu me connais dans la vraie vie, donc tu es témoin des conditions de vie de mes animaux...
Et moi pour te défendre Julia :p
MOI! hahahahaha
Bonne nuit Lara :)
Qui reste ? ^^
Lol, oui sa t'arranges qu'elles m'ignorent!! En attendant ce que je dis est la stricte vérité, que ça te plaise ou non!!
Non Iwd, ça ne m'a pas blessée ^^
Je parlais de Solenneb quand j'ai dit de l'ignorer