Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Yes :)
Oui et toi ?
Mais si il n'y a personne d'autre on va en MP car la on discute à 2 sur un sujet...^^
Solenneb , je viens d'arriver sur ce sujet , je te voie énervé et aimerais comprendre Pourquoi ?
SI tu veux bien redire se que tu avais dit avant :) Sauf si sa t’embête bien sur .
[Message supprimé par un administrateur : merci de ne pas être insultant ni vulgaire, même en cas de profond désaccord avec un membre]
Ça va Awatif ?
PS : je ne réponds plus à leurs messages. Ça ne fait qu'empirer, et si on répond ils répondent, etc ;)
Donc si ils postent, j'ignore :)
Et surtout, je ne veux pas que ce post devienne un champs de bataille. Si on leur répond, ça continuera.
Peso je suis neutre, car d un côté Solenneb à raison, j ai presque le même âge que toi et 2 lapin + 1 cheval en dp m occupe déjà 3/4 de mon temps libre ... mais de l autre côté je ne vais pas te jugez puisque je ne connaît pas les conditions de vie de tes animaux ...
Franchement y a des claques qui se perdent! Aucun respect et surtout être aussi aveugle devant des faits aussi évidents! c'est lamentable!!
Okay bon bref
Et sinon ya quelqu'un d'autre ?
Dit moi Julia, est ce que tu prend en considération ce que tout le monde a pu de dire jusqu’à maintenant ou tu t'en fiche royalement ?
Je sais très bien qu'ils vivent bien. Ils ont plus de sorties que le minimum…
Fin bref, arrêtez de donner de l'importance à ce que dit Solenneb. J'ai compris le message.