Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah j'attends ça avec impatience. ^^

Tu as une idée de la race que tu voudrais ou un joli bâtard de la SPA?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette, j'ai craqué sur les splitz mais si j'ai bien compris c'est assez rare en France donc bon. Peut importe la race du chien tant qu'il est calin, doux et joueur ça me va :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette, j'ai craqué sur les splitz mais si j'ai bien compris c'est assez rare en France donc bon. Peut importe la race du chien tant qu'il est calin, doux et joueur ça me va :p

Ouais t'es comme moi ! On fait quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai beaucoup avoir un berger australien *-*

Hier j'en ai croisé un, de la couleur que je préfère en plus, moi et ma mère on était juste... Je ne sais pas quel mot utiliser *) Enfin bref il était trop beau, j'ai vu que ça lui faisait envie :)

Mais je n'en aurai sûrement pas ou alors d'ici une dizaine/vingtaine d'années ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les éléphants aussi,il sont trop beau ! ^^

Moi aussi!:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier j'en ai croisé un, de la couleur que je préfère en plus, moi et ma mère on était juste... Je ne sais pas quel mot utiliser *) Enfin bref il était trop beau, j'ai vu que ça lui faisait envie :)

Mais je n'en aurai sûrement pas ou alors d'ici une dizaine/vingtaine d'années ^^'

J'adore ces chiens!C'est quoi ta robe préféré?^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère aussi ne veut pas de chien !😒😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ces chiens!C'est quoi ta robe préféré?^^

Rouge merle, je rêve d'en avoir un *-* ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais t'es comme moi ! On fait quoi

Ahah, vive nos goûts de beau goss ;) (je rigole)

Choupette, j'aurais jamais de berger de ma vie XD, chez mes g-p en Algérie, tous leurs chiens ont été des bergers allemands et à part une femelle qui était assez douce, le reste me courait après pour me croquer T_T, lui qu'ils ont actuellement c'est le pire de tous, tu t'approches de lui, si il est pas attaché, t'es sûr de repartir avec un membre en moins.. *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les éléphants aussi,il sont trop beau ! ^^

Moi aussi!:)

Tu veux que je te montre un qui est 1000 trop BEAU ?? ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?