Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller Choupette, je fais ma BA de la journée ...

Tu veux faire quoi comme études plus tard ?

Je ne sais pas encore. J'ai pensé à être véto mais bon, je ne suis pas sûre.

Bon, je préfère qu'on me parle plutôt qu'on m'ignore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Dog !

Ce n'est pas la nuit pour elle, elle est au Canada *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Psychologue tu vas devoir entrer en école de médecine et d'après ma conseillère d'orientation si tu ne pars pas là-bas avec un bac S en poche c'est assez complexe (bon après c'est une belle ***** comme conseillère donc bon *))! Ah je te raconte pas la galère que j'ai eu cette année, mon prof principale, un prof de physique nous faisons des cours de type universitaire "Je raconte tout et vous vous démerdez après" déjà que son vocabulaire était pas tiptop, devoir se débrouiller par la suite c'était assez hard. '_'

Choupette, tu passes en quoi cette année et tu veux partir sur quelle filière au lycée? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette, tu passes en quoi cette année et tu veux partir sur quelle filière au lycée? ;)

6e et je sais pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6e et je sais pas.

Tu as tout le temps d'y réfléchir alors! :p Si tu as envie de faire un métier en rapport avec les animaux, privilégie un bac S et soit forte dans les maths et la physique ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta ta ta Yosn, ta conseillère est une bille. Pour être psychiatre faut aller en médecine, parce que les psychiatres ça donnent des médicaments aux patients. Les psychologues non, faut aller à l'université, avoir un niveau master et hop là, on est psy' *) Bah, c'est plus complexe que ça. Faut avoir au moins 10 de moyenne pour passer au niveau supérieur ... et après y a des stages ect... Faut aimer les sciences, mais pas forcement avoir un bac S ;)

Roh le truc horrible :') Remarque, le miens était quasiment pareil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais remarqué ça, l'année dernière j'étais totalement perdu, je suis aller la voir et elle me parlait des coefficients présent dans chaque filière, le truc qui sert à rien.. '_' 10 de moyenne c'est jouable facilement si tu révises et travail un minimum :p

Avec un coef 7 (ou 6 je sais plus), ça pèse lors des contrôles *)

Guizmo38
Guizmo38

J'avais oublier ce détail. ^^'

Perso, je pense faire soit un bac L ou ES, mais surtout pas S.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guizmo, S c'est pas la mort hein :( L tu n'as quasiment aucune débouché avec ça.^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les coefficients ça me fait flipper *)

Mais quand tu sais pas quoi faire, c'est inutile de s'attarder sur ça, mieux vaut savoir le métiers qu'on veut faire ...

Oui, enfin je trouve que 10, c'est largement jouable, je trouve même ça hyper bas comme moyenne, mais bon, c'est l'université quoi ...

Vient en ES Guizmo, vient ... *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?