Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tu pourras en faire un Dog ;) A plus tard !

Tu as du courage Yosn,mon conseil de classe voulait que je parte en S, j'ai dis non *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui on sait Choupette que tu existe, on le sait ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous m'ignorez depuis tout à l'heure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise j'avais pas trop le choix moi.. *) Ca aurait été mon propre choix, je serais en ES là mais ma mère m'a forcé et mes profs aussi donc bon XD

Choupette, on ne t'ignore pas, faut prendre part à la conversation c'est tout. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette, on ne t'ignore pas, faut prendre part à la conversation c'est tout. ^^

J'ai essayé plusieurs fois de dire que j'étais là... Aucune réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je dis prendre part à la conversation c'est pas "EHO JE SUIS LA", prend part au sujet dans lequel on est ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je dis prendre part à la conversation c'est pas "EHO JE SUIS LA", prend part au sujet dans lequel on est ;)

J'ai été absente quelques minutes parce que je faisait autre chose. Pour me réincruster j'ai dit que j'étais la... Normalement quand quelqu'un dit ça c'est qu'il veut faire partie de la conversation, puis on lui parle au lieu de l'ignorer 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien moi j'ai lutté et je vais en ... ES ah ah *) En même temps, pour être psychologue, le côté social de la ES c'est bien pratique ^^ Et puis mon lycée n'est pas fais pour les S, les profs de sciences sont des billes ... Et mon prof principale s'était mon prof d'SES, il allait pas dire non pour que je passe en ES hein *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller Choupette, je fais ma BA de la journée ...

Tu veux faire quoi comme études plus tard ?

Guizmo38
Guizmo38

Bonne journée Dog !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?