Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yosn : c'est très aléatoire comme choix, non ?

Guizmo : tu connais les détails, alors le sujet est clos ;)

Guizmo38
Guizmo38

DogEver, je choisirais un métier en rapport avec les animaux, je pense. ;)

Et oui vétérinaire, je pense pas que tu dois t'ennuyer beaucoup... ^^

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

@ Mlle Lise: Non je n'ai jamais fait de stage, je voudrais peut être en faire un bientôt si je trouve une clinique près de chez moi qui offre ce "service"!

Toi comment tu as trouvé ça?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yosn : c'est très aléatoire comme choix, non ?

Pour les voeux post-bac je demande des prépa véto, école d'ingénieur et une université au cas où et je verrais bien, j'ai pas de préférence après donc bon.. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dog : En France, quand tu es dans ta dernière année de collège ( je sais pas du tout à quoi ça correspond au Québec, en gros quand tu as 15/16 ans ) tu fais un stage. Et moi je l'ai fais chez un véto ^^ comme c'est très répandu en France, les vétos sont plus " ouverts " à prendre des stagiaires.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Yosn, et tu fais quoi comme bac ?

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi c'est en secondaire 5 qu'on peut faire un stage (16-17 ans) mais je ne sais pas si mon école en fait... À voir

Dog4ever
Dog4ever

En tout cas, je dois y aller moi!

A+

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée Dog!

Lise, scientifique (trop l'extase!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧 J'existe, vous savez.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?