Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Haha. *)

Je trouvais que finalement ça ne me correspondait pas tellement.

Je préfère m'orienter vers un métier "plus calme" on va dire. ^^

Bah ouais je t'ai attendu je suis gentille. >.

Okais! Moi j'aime mieux les métiers qui bougent un peu plus justement... J'aimerais vraiment être véto, mais j'ai peur de m'emmerder dans mon petit cabinet, c'est pour ça que j'hésite^^

EDIT: Re bug... Bon je ne pourrai jamais envoyer mon message...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Re bug...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous informe pour la deuxième fois que je suis la --'

Guizmo38
Guizmo38

Je sais pas ce que je vais faire. ^^

Ouais, c'est pas grave DogEver, écrit ta réponse comme ça sans citer de phrases. ^^

1h30 de pleurs pour toi. :')

Dog4ever
Dog4ever

Je vous informe pour la deuxième fois que je suis la --'

Bah tu peux participer à la conversation si tu veux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1h30 de pleurs pour toi. :')

Non mais attend, tu crois que je pleurais pas moi ? Je regardais mourir l'un des hommes de ma vie T.T s'était dur tu sais ...

Dog4ever
Dog4ever

Donc pour Guizmo je voulais dire (en espérant que ça marche cette fois!):

Moi j'aime mieux les métiers qui bougent un peu plus justement... J'aimerais vraiment être véto, mais j'ai peur de m'emmerder dans mon petit cabinet, c'est pour ça que j'hésite^^

Toi tu veux toujours faire un métier en lien avec les animaux ou quelque chose de totalement différent?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise: Je sais mais c'est les seuls métiers qui m'intéresse un peu, le reste ça me dit vraiment rien... *)

Et comment tu vas faire pour choisir ? ^^'

Ca dépendra de l'école qui me prendra après ma terminale?

🤷

Guizmo38
Guizmo38

Tellement émouvant. :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dog : Tu as déjà fait un stage véto ? Parce que moi, oui et je peux te dire, tu ne t'ennuie pas ^^"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?