Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait Guizmo, je me pose la question depuis tout à l'heure.. Ton pseudo c'est parce que tu es fan du rappeur Guizmo?😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hésite entre être vétérinaire comportementaliste pour les animaux de compagnie (chien & chat) ou bien être policière dans la brigade canine, mais dans les 2 cas je veux faire la formation de comportementaliste histoire de mieux comprendre mes chiens ;)

J'aurais peut être aimé éduquer les chiens policier, d'armé ou d'avalanche, mais les postes sont rares donc...

J'imagine que tu es bilingue non? Si c'est le cas tu auras une multitude de poste pour "éduquer les chiens" au seins de la police, l'armée ou autre. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

* ouaip, moi aussi je me tape l'incruste *

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

En fait je suis presque bilingue, je comprend parfaitement l'anglais et je sais bien l'écrire aussi c'est juste des fois quand je parle que je cherche mes mots :/ Mais comme j'ai pris l'option anglais enrichi pour l'année prochaine ça risque de s'améliorer!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonsoir !

* ouaip, moi aussi je me tape l'incruste *

Salut Mlle Lise! Ça va?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais bien ^^

Bon, je ne vous demande pas, vous avez déjà tous répondu à cette question, vous ne m'en voudrez pas j'espère *) Mais je vais pas vous faire répétez 20 fois que vous allez bien :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait je suis presque bilingue, je comprend parfaitement l'anglais et je sais bien l'écrire aussi c'est juste des fois quand je parle que je cherche mes mots :/ Mais comme j'ai pris l'option anglais enrichi pour l'année prochaine ça risque de s'améliorer!

A 14 ans tu as encore le temps pour devenir réellement bilingue! ;p

Coucou Lise! (ou re?)

Guizmo38
Guizmo38

Je voulais être maître-chien à un moment. ^^

Non Yosn, c'était le nom de mon chien.

Coucou Lise ! (Sa fait ***, mais pas grave *).

Dog4ever
Dog4ever

Oui je vais bien ^^

Bon, je ne vous demande pas, vous avez déjà tous répondu à cette question, vous ne m'en voudrez pas j'espère *) Mais je vais pas vous faire répétez 20 fois que vous allez bien :')

Oui *)

Après je trouve que ça sert à rien comme question, tout le monde répond "oui", il y a aucune diversité de réponses! En tout cas... ;P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah autant pour moi!

Le maître-chien se fait sauter dessus et mordre non? *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?