Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus personne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut pas que tu suive toujours les autres ^^" ça va te rendre hyper influençable et ce n'est pas une bonne chose. Alors " entraîne toi " sur des choses toutes simples, comme là, pour un tissu afin d'affirmer tes choix ;)

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ici?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un hors sujet: on discute!

Et puis, je ne saurai pas trop t'aider 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée :-/

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si :-) !

J'ai une question ^^ !

J'aimerais faire 2 types de travail totalement différent *) !

1- Travailler en animalerie et devenir responsable du rayon ! ^^ ( c'est un bon magasin , VillaVerde si vous connaisez.)

2- Devenir chirurgienne.. *)

Je regarde grey's anatomy et voir l'interieur du corps sa ne me dérange pas même en mangeant ( mon père trouve sa degoutant et même ma mère des fois ) alors que moi jamais ^^ !

Et puis sauver des vies sa me rendrait tellement fière en me dissant que je l'ai sauver d'un infractus ou d'un avc *.* !

Même si on peut bien en perdre et je le comprends.. :-/

Ce serais surtout en pédiatrie ou en chirurgie cardio ! :-)

vos aides m'aideraient beaucoup à me décidée ( désolé hors sujet de votre blablabla mais jr ne peux pas m'empêcher :3 ! ) ♥

Bin... Ça dépend déjà les salaires ne sont pas pareil, en animalerie c'est pas mal le salaire minimum, et si tu est chirurgienne tu auras un salaire de malade... Donc ça dépend aussi si avoir un bon salaire est important pour toi ou non... Perso j'ai des goûts de luxe, je ne pourrais pas vivre avec le salaire minimum XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi les années d'étude ne me dérange pas vraiment si c'est pour faire quelque chose que j'aime... Ça ne me tente pas de gâcher ma vie juste parce que je suis paresseuse XD Ne t'empêche pas de faire le métier de tes rêves juste à cause des longues études :-)

C'est bien si tu fais un stage en animalerie! Tu verras si ça te plait assez pour en faire un carrière :)

Dog4ever
Dog4ever

Waaah! Tu vas venir me rejoindre :P (Je vis au Québec!)

Si c'est pas trop indiscret, tu voudrais aller vivre où en Amérique?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est les etudes.. sa va prendre 10 ans si je ne loupe rien pour devenir titulaire..

car avant sa il y aura l'ecole de medecine , après je serais une interne pendant 1 an, après une résidente pendant 7 ans ( je crois ) et après enfin une titulaire :-) !

Mais voilà 10 ans d'etudes c'est beaucoup.. mais bon je vais y réfléchir , déjà je vais faire un stage dans l'animalerie à villaverde en decembre et après je verras bien ^^

Désolé pour l'incruste, il faut que tu saches que les examens de médecines sont très difficiles! La plupart des candidats ratent leurs examens au bout d'1 an, si tu souhaites donc devenir chirurgienne, tu vas donc devoir tout abandonner pour te consacrer uniquement à tes études pendant un gros moment, réfléchis-y donc bien! ;)

Dog4ever
Dog4ever

Si tu as de la facilité à l'école je te conseil vraiment de tenter ta chance pour être chirurgienne si ça te plait :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?