Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le premier est très coloré, j'aime bien.

Le dernier est un peu triste je trouve, enfin, il est très simple.

Perso', lundi je vais faire un dodo à suspendre dans la cage de Oz. C'est super simple à faire.

Je sais en faire aussi,mais j'aime mieux les commandés ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime pas trop le 2ième ! ^-^

Pourquoi pourquoi?

Il est triste je trouve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adooooore cette photo *-*

Mais ça fait plaisir, Delacre est aveugle et il profite quand même. Franchement c'était cool.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouvai mais je les ai contacté et ils m'ont montré une photo de meilleure qualité et le blanc derrière est clair sur la photo on dirait qu'il est jauni et les fleurs ont de jolies couleurs!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ça fait plaisir, Delacre est aveugle et il profite quand même. Franchement c'était cool.

:)Brave p'tit père!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)Brave p'tit père!

Il s'adapte à son handicap mon chou d'amour :3 :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elisarrat tu sais, si ce tissu il te plait et que tu veux un dodo avec, tu n'as pas besoin de savoir si les autres aiment ou non ;) C'est pour toi, pas pour eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis toujours l'avis des autres!^^

Et meme si j'ai pas envie de faire quelque chose, je le fais, je peux pas m'en empecher et ça m'énerve!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis toujours l'avis des autres!^^

Et meme si j'ai pas envie de faire quelque chose, je le fais, je peux pas m'en empecher et ça m'énerve!

Et bien pour une fois, affirme ton choix : tu as l'air d'aimer ce tissu. Les autres n'aiment pas, mais si toi tu veux le prendre, prend le. Peu importe les autres. Les autres ce n'est pas toi, ce n'est pas eu qui décide de ceux que tu aime ou n'aime pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hésite dans mon choix!^^

Meci c'est super encourageant!🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?