Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a aussi lui :

Avec la pièce lol

Celui la je le trouve très beau!

Oui !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ceux là!

Vous aimez lequel?^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai pris une c'est génial!Dedans y avais un pont en rondins,des drops à la carotte,un petit sac de foin,une cabane,deux gamelles et une seringue pour la vitamine C!Bon après c'est pour des chons pas pour un lapin ou un hamster!^^

De quoi ?! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai pris une c'est génial!Dedans y avais un pont en rondins,des drops à la carotte,un petit sac de foin,une cabane,deux gamelles et une seringue pour la vitamine C!Bon après c'est pour des chons pas pour un lapin ou un hamster!^^

Mais tu peux t'en prendre une pour lapin ou hamster ^^

Moi je vais prendre la MégaBox (plusieurs animaux) pour mes 3 hamsters et mes 2 lapins (enfin j'en ai un pour le moment mais bientôt ceux). 42€ l'année avec les soldes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ceux là!

Vous aimez lequel?^^

Le premiers ^^J'ai eu un faible !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quoi ?! ^^

NacBox

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Lara!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quoi ?! ^^

NacBox

Ah

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Lara!

;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a aussi lui :

Avec la pièce lol

Celui la je le trouve très beau!

Oui !!

Je l'avais pas vu lui!Il est trop beau!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?