Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ceux là!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà :

Euh...Bof!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien tout ce qui est gai!Mais les pommes sont plus sombres!Si elles étaient rouge vif par contre...Waouh!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a aussi lui :

Avec la pièce lol
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien tout ce qui est gai!Mais les pommes sont plus sombres!Si elles étaient rouge vif par contre...Waouh!

c'est vrai oui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi? Justement parce que je vais prendre la NacBox! 😁

LOL^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous connaissez la WoufBox et MiaouBox, les filles?

Si tu pouvais arrêter de toujours dire "les filles", on est aussi là nous hein! :(

Sinon pour ma part, je viens de découvrir, je prendrais sûrement un abonnement d'un mois pour essayer, ça a l'air sympa ce qu'ils donnent.^^

Pffff,vas jouer ailleurs au lieu de critiquer !

En quoi est-ce une critique? 🤦 je lui demande juste de pas dire tout le temps "fille" puis ce qu'il y a des hommes aussi, c'est fou cette vision que vous avez tous à voir le mal partout Oo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a aussi lui :

Avec la pièce lol

Celui la je le trouve très beau!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous connaissez la WoufBox et MiaouBox, les filles?

Si tu pouvais arrêter de toujours dire "les filles", on est aussi là nous hein! :(

Sinon pour ma part, je viens de découvrir, je prendrais sûrement un abonnement d'un mois pour essayer, ça a l'air sympa ce qu'ils donnent.^^

Pffff,vas jouer ailleurs au lieu de critiquer !

En quoi est-ce une critique? 🤦 je lui demande juste de pas dire tout le temps "fille" puis ce qu'il y a des hommes aussi, c'est fou cette vision que vous avez tous à voir le mal partout Oo

Je parle de tout à l'heure 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai pris une c'est génial!Dedans y avais un pont en rondins,des drops à la carotte,un petit sac de foin,une cabane,deux gamelles et une seringue pour la vitamine C!Bon après c'est pour des chons pas pour un lapin ou un hamster!^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?