Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon?C'est pas bien pour son dos!?🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On constate Choupette, c'est tout. Et puis tu vois, je conseil Elisarrat.

Quand on fait ça c'est en général pour démarrer la discussion au cas ou vous n'aurez pas remarqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, c'est pas bon pour son dos, ça a l'air vachement raide en plus. Pourquoi voulais tu ce genre de cage ?

Si tu veux vraiment faire quelques choses de grands pour eux, tu peux faire une sorte de cavy cage avec des cubes modulables, mais bon courage pour le nettoyage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, c'est pas bon pour son dos, ça a l'air vachement raide en plus. Pourquoi voulais tu ce genre de cage ?

Si tu veux vraiment faire quelques choses de grands pour eux, tu peux faire une sorte de cavy cage avec des cubes modulables, mais bon courage pour le nettoyage !

Ok merci!Je vais y réfléchir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon j'ai une amie qui a une cage dans le genre :

Après je ne m'y connais pas en chons mais ils ont pas l'air de se plaindre de leur cage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faite le plus important pour un chon c'est la surface au sol, la longueur et la largeur en gros ... Grimper, il s'en fou un peu.

La cage que tu montre Yosn, les cobayes ont juste à sauter pour avoir accès aux étages, alors que sur la cage que propose Elisarrat, c'est une échelle assez raide. Et les cobayes ne comprennent souvent pas à quoi sert l'échelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cage mesure 120 sur 53 sur chaque étage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas prendre une cage simple, sans ce type d'étage ? Et rajouter à la limite un parc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pour un parc faudra nettoyer le sol?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?