Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de rĂ©pondre si vous voulez crĂ©er des disputes, ce qui est dĂ©jĂ  arrivĂ© sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça Ă©vitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boubie je crois que tu n'as absolument rien compris Ă  mon message -_-

Je disais que ce n'est pas en méprisant ses personne sur un forum que ça allait faire avancer les choses. En gros, si tu préfÚre : ce n'est pas en critiquant / en bavant sur le dos de ses gens que la mentalité changera.

Et pour ta " question ", je prend le chien ( et faisant un beau fuck aux proprios et en allant porté plainte ensuite, puisque l'abandon est un crime ).

Ensuite, je pense pas que tu es Ă  me dire ce genre de choses, qu'il faut " sauver nos amis les bĂȘtes ". J'ai Ă©tais famille d'accueil pour un chat de 15 ans, j'ai adoptĂ© Diesel et Oz en association. J'ai sauvais Caramel d'un particulier. J'ai Ă©tais bĂ©nĂ©vole dans un refuge. J'ai vu des chats mourir Ă  cause d'abandon. Je pense donc encore savoir ce qui se passe pour eux.

De plus, les mentalités peuvent changer. Rappel toi que à une époque, on avait tous des esclaves, qu'on en avait fait un marché. Et que aujourd'hui, ce genre de chose est juste inimaginable ( pour nous, Occidentaux en tous cas ).

Sur ce. La prochaine fois je vous laisse débattre entre enfants.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise +1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise +1 !! Bravo ! ^^

Bon J'ivai pour de bon ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naan đŸ€§

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise +1 !! Bravo ! ^^

Bon J'ivai pour de bon ! 😁

Bonsoir et bonne nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plait, arrĂȘtez de dĂ©battre ici.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu t'en vas aussi?

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bonne nuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise , si un jour tu vois une personne en train d'attacher son chien sur le bord de la route tu lui fais quoi ? Tu le laisses faire ? Il faut un peu les raisonnĂ© et defendre nos amis les bĂȘtes !

Mis Ă  part ça, tu ne me parlais pas Ă  moi ... ArrĂȘte donc un peu. DĂ©fendre, sauver, aider, tout ce que tu veux ça reviens au mĂȘme. Et tu le sais. Donc je le redis encore et encore, tu es rĂ©ellement mal placĂ© pour me dire ça.

Enfin, je vous laisse réellement, c'est juste que pour le coup, je me devais de répondre.

Bonne nuit les enfants.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ArrĂȘtez de faire votre dĂ©bat ici!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?