Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut sa va ?
Lara : ignore ignore ignore ignore ignore ! ;)
Yes et toi ?
J'essaye ;) Merci Julia ;D
Salut sa va ?
Lara : ignore ignore ignore ignore ignore ! ;)
oui ignore
ignore ignore !
.....J'arrive pas à l'ignorer elle m'énerve....😒😯
Moi j'ai reçu la cage à étage de Noisette de 80cm en double, je vais la monter demain :D
Moi j'ai finis a 14h 30,du coup j'ai nettoyé la cage de Lou et préparer le clapier pour Smoothie,car demain je pars en week end pour le chercher(dimanche)
Dimanche lol *)
Sinon, cool pour Smoothie !
J'ai même pas fait exprès lol
Moi j'ai reçu la cage à étage de Noisette de 80cm en double, je vais la monter demain :D
Moi j'ai finis a 14h 30,du coup j'ai nettoyé la cage de Lou et préparer le clapier pour Smoothie,car demain je pars en week end pour le chercher(dimanche)
Cool :D
Dimanche *)
Mais l'échelle été cassée....J'ai du la réparer --'