Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, je suis vraiment désolé pour toi :(

Il l'est depuis la naissance ?

Non mais il est né avec pleins de malformations invisibles dans les yeux.., il est aveugle depuis peu, à cause de ces malformations :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment désolé :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu connais la DoggyBox ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il va très bien... Les débuts dans la maison qu'on a louée ont été très difficile, mais maintenant c'est mieux :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu connais la DoggyBox ?

Non... 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi et lui alors :)

C'est une Box qu'on t'envoie par colis chaque moi avec 5 ou 6 produit pour ton chien.Jouets , Hygiène etc. Et en faite les produit son de très bonne qualité et se ne sont pas des échantillons. Sa te reviens moins chère et tous les mois, ton chien a quelques truc sympas ^^

Sa peux être pratique. Sur le site tu remplis un formulaire avec la taille de ton chien, son âge etc et il personnalise la boîte pour qu'elle soit adapter a ton chien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est cool! C'est payant (je suppose que oui)?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux sois en recevoir une comme sa ou t'abonner pour en avoir chaque mois. Oui je crois que c'est 14.90 par mois si tu t'abonne. Si j'ai un boubou je vais en acheter une et après si j'aime bien je vais m'abonner :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais faire pareil, d'abord un puis je m'abonne si j'aime :)

En tout cas merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre le transport est gratuit donc pas mal :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?