Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou tout le monde !
Vous allez bien ? 😌
Coucou :)

Moumoux s'est collé du goudron sur la patte arrière et Kalie a une tique, il va falloir enlever tout ça ce week-end.😠
Chez moi, c'est plus compliquer que ça. Déjà les classe on les compte pas de la 6èmme à la teminale; on les compte de la 1er à la 6ème. La seule anée où on dit la même chose c'est la 3ème.
En Belgique ont bien plus souvent que vous de examens externes: on en a en (je dit comme chez vous) en Ce1, en 6ème, en 4ème, et en terminale. L'état aimerais en mettre un en seconde aussi.
Donc voilà le système compliqué de chez moi. 😌
salut tt le monde, pour moi l'école fini le 24 juin. Lundi je vais au zoo avec le collège et mardi à St Cast. Enfin j'espère car pour l'instant je suis malade :( 🤧
la je suis au collége dans la salle info j'ai une heure de perm donc je vien sur wamiz
bye
Moi j'y suis l'année prochaine...
Ce que je veux dire c'est que je vais en cours, donc bye! Faut que j'y aille.
Moi je suis au collége !!!!!