Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous(tes) , ça n'a pas l'air de bien se passer ici, j'ai pas suivi toute l'histoire il c'es passé quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Merci wamiz.

J'aurai bien réglé ça avec Zanaya par privé, si elle ne m'avait pas bloquée.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

dans le pire des cas julia sur facebook tu peux bloquer toutes tes actualités et photos (a part photo de profil et couv) pour qu'il n'y ai que tes amis qui y aient accès si vraiment tu ne veux pas que des inconnus te voient

bonne aprem

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je tiens juste à préciser quelque points sur cette histoire, vu de l’extérieur.

Sache Julia, qu'on ne peut pas trouver ton profil facebook avec les indications du screenshots de Zanaya. Et puis, ton profil est public, donc accessible à tous. Si quelqu'un veut te trouver, ne t'en fais pas il se débrouillera ;) Donc afficher ici où non cela ne change rien, Zanaya à tout à fait le droit de publié cela si elle le souhaite vu qu'il n'y a ni nom de famille, ni photo où on peut de reconnaître.

De plus, il est vrai que sur facebook les règles ne sont pas les mêmes que sur wamiz mais c'est pas une raison valable pour insulter des gens. Les insultes peuvent êtres punis par la loi si celle ci vont trop loin et que la personne visé porte plainte, ce n'ai pas le cas ici mais attention tout de même ! Certes cette conversation étais privé mais tu te dois d'assumer les conséquences de tes actes et paroles. Tout ce qui est écrit sur internet peut se retrouver et être divulgué à un tiers !

A bon entendeur,

bonne soirée !

Citer
Camou1
Camou1

Hé il se passe quoi ici ?

Citer
Camou1
Camou1

pk avoir bloqué julia ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

Hou la j'ai tout suivi et il y a des dispute

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!😌

Pour remettre de la bonne ambiance dans ce forum chaleureux, je vous propose de changer de sujet.😎

Bah....par exemple...si il y a quelqu'un : vous allez faire quoi pendant les vacances de hiver ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tu as bien lu le message de mise en page(Zanaya)....😔

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?