Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ça fallait y réfléchir avant que vous soyez désolés ou non je m'en fiche .Ce qui arrive vous l'avez entièrement voulu.Je suis dans mes droits de montrer cette photo car on ne voit ni visage et on ne peut pas vous retrouver (tu n'es pas la seule julia au monde et encore moins sur facebook et encore moins avec cette orthographe là ).

Il faut savoir assumer ces actes jusqu'au bout ainsi que les conséquences qui en découlent mineurs ou non.

Edit: c'est une copine à vous qui me l'a envoyé , contrairement à toi clara je ne mens pas sur les faits ;)

Mais je m'en fiche, je ne veux pas que mon facebook soit visible sur un forum !

Certes on ne voit pas mon visage, mais en accédant a mon profil il y a des photos de moi hein.

De toute façon j'ai signalé le message.

Moi je connais ton facebook aussi (c'est génial de mettre le lien d'un groupe facebook dans lequel on est), je peux le mettre ici hein. Ça va te faire plaisir ? Non!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Julia .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya sa ne se fait pas de montrer sa ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien alors tu assumes pas ? ^_^

c'est sa de faire la grande , on insulte dans le dos et après faut vite enlever :)

Mais fait le met mon facebook, par contre c'est pas moi qui vais avoir des ennuis c'est toi :) je n'ai pas mis de lien pas de nom de famille donc je suis dans mon droit encore une fois :)

si tu veux t'amuser fait le par contre je ne suis pas sure que tes parents seront content de voir leur fille devant un tribunal :)

Mais tu ne comprends pas….

Tout le monde peut accéder a mon profil et le voir maintenant. Ça change quoi si je mets un lien ? Ça revient au même ; le compte est visible par tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi tu n'as pas caché mon facebook srx ? Ca changerait tout '-'

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas mon nom de famille dans mon nom sur facebook que ça fout être visibles par tous -_-

Toi tu t'en fous que tout le monde puisse accéder a mon profil, mais moi non.

Et je vois vraiment pas de différence entre laisser le nom comme ça et tout le monde peut regarder et entre mettre un lien, ou tout le monde pourra regarder aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1/- Ça ne sert a rien si tout le monde peut regarder les photos que tu as mis avant.

2/- Sur ma photo de profil c'est mes rats donc ça sert a rien de la cacher xD

3/- Tu as oublié de cacher quelque chose :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et merci à votre copine quand même, c'est grâce à elle que j'ai pu avoir ce genre de chose et elle en a d'autre apparemment sur wamiz aussi des conversations donc ça pour le moment je vais pas les montrer à wamiz mais prochaine fois j'hésiterais pas à leur envoyer toutes les insultes et chose que vous faites circuler sur moi si vous continuez à avoir ce genre d'attitude.

Ok sur facebook on a pas respecté les règles de WAMIZ, ça j'assume.

Mais c'est sur facebook qu'on les a pas respectées et non sur wamiz.

La conversation n'était pas censée se retrouver ici en plus.

Donc selon moi, ça n'a pas a être sanctionné.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya peut on savoir qui c ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et merci à votre copine quand même, c'est grâce à elle que j'ai pu avoir ce genre de chose et elle en a d'autre apparemment sur wamiz aussi des conversations donc ça pour le moment je vais pas les montrer à wamiz mais prochaine fois j'hésiterais pas à leur envoyer toutes les insultes et chose que vous faites circuler sur moi si vous continuez à avoir ce genre d'attitude.

Ok sur facebook on a pas respecté les règles de WAMIZ, ça j'assume.

Mais c'est sur facebook qu'on les a pas respectées et non sur wamiz.

La conversation n'était pas censée se retrouver ici en plus.

Donc selon moi, ça n'a pas a être sanctionné.

+1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya peut on savoir qui c ?

Je ne pense pas que Zanaya mente.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?