Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucuo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya retire les photos s'il te plait, je n'accepte pas que mon facebook perso soit visible pour tous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je suis désolée mais si, on voit mon nom, n'importe qui peut y accéder maintenant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regrette et j'assume désolé ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regrette et j'assume désolé ..

De même.

Mais retire mon nom stp.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça s'appelle un prénom , tu n'as pas de nom dessus , regarde bien ;)

Oui je sais, mais ce qui me gêne c'est que tout le monde peut voir mon profil maintenant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya pour savoir .. pk ta dit que JE l avais envoyer ?? Je ne l'ais jamais fait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya moi je te dis, je n'ai rien à voir avec tout ça, et je n'ai pas facebook.Et de plus je ne t'ai jamais insulté...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya moi je te dis, je n'ai rien à voir avec tout ça, et je n'ai pas facebook.Et de plus je ne t'ai jamais insulté...

Elle n'a pas parlé de toi -__-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya moi je te dis, je n'ai rien à voir avec tout ça, et je n'ai pas facebook.Et de plus je ne t'ai jamais insulté...

Elle n'a pas parlé de toi -__-

Elle a dit dans son premier message pour toute la bande de Clara, je suis dedans, MAIS je ne l'ai pas insulté.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?