Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Y a juste Topaze, pour qui je n'ai pas fais d'hommage ... Mais je n'avais quasiment aucune photo de lui, s'était mon troisième PR, il est mort le mois dernier.
Je te souhaite de passer encore bien du temps avec tes chiens, c'est bien trop dur quand il meurt ...
8 en 1 an!
Je te comprends aussi, je n'imagine pas le jour ou ce sera mes chiens…
J'ai vu toutes te vidéos en hommage à eux ❤️
RIP :-/
C'est toujours des passages difficiles, et je sais de quoi je parle. J'ai perdu 8 loulous en même pas un an ...
Merci ❤️
Eux, ça fait longtemps!
J'oublie Choco et Mickey, mes deux soussous que j'aimais tant !
Effectivement, ça en fait des loulous, désolée pour eux.
Moi aussi, mais il y en a peu qui sont décédés depuis que je fais des vidéos Youtube.
Sinon j'en ai un tas d'autres qui sont morts il y a longtemps: Lopping, Bobbie, Mirabelle, Smiley, Mimi, Fantôme, Charly… pfff, je ne m'en souviens plus :-/
RIP mes loulous adorés ❤️
Oui, c'est une bonne idée.
Je fais tout le temps ça moi.
J'ai vraiment aucune idée, je suis en panne d'inspiration :-/
Peut être une vidéo pour Nuage qui vient de nous quitter ?
Parce que je n'en parle jamais, tout simplement.
Moi j'en ai pleins à faire, mais j'attend ma commande zooplus pour les faire.
Je ne peux pas trop te donner d'idée, je sais que moi, j'aime bien faire des montages vidéos.
Ouais, je ne sais pas pourquoi j'avais oublié ta tortue!
Moi ça fait longtemps que j'ai pas fait de vidéos, je ne sais pas quoi faire --'