Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop tes vidéo loloo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

angelo c'est fait un super meilleur ami c'est un boxer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des qu'on a du partir et qu'on a ouvert le coffre pour mettre angelo tyron (le boxer) a sauter dans le coffre pour rester avec angi' et il ne voulait plus dessendre

comme on ne voit pas de trop j'ai dessiné les contours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

e crie au scandale,

Je me suis rendue compte ce matin en me connectant que j'avais été "virée" du forum...

Pourquoi ? Certainement car j'ai trop dit ce que je pensais et que cela n'a pas plu...mais alors c'est très grave....

Comment pouvons-nous supprimer des gens qui travaillent à l'amélioration du forum et laisser depuis des mois et des années des gens qui critiquent et qui insultent des membres ?

De plus je condamne le déficit d'intelligence des modérateurs car s'ils avaient un peu lu mes messages ils auraient compris que j'étais sur le départ, donc cette action était inutile.

Je ne regrette vraiment pas mon choix mais l'attitude et la façon de faire sont honteuses...

Les modérateurs auraient simplement pu m'envoyer un message me demande d'arrêter avec cette action et le sondage, j'aurais mieux accepté... mais là c'est carrément de la censure....

Pas la peine de me "virer" de nouveau, je pars mais j'avais juste besoin de dire cela car je ne pouvais pas partir ainsi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai bien du mal a comprendre le choix des moderateurs, peut etre viendrons t'ils nous expliquer pourquoi ici, peut etre n'avaient il pas comprit votre demarche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous etes là en se moment il ny a plus personne

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?