Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je sais pas mettre une vidéo Youtube!😳
Ouais, sur ma chaîne j'ai pas grand chose encore, c'est vrai. Mais ça viendra, le reste !
Je fais des vidéos depuis ... longtemps, mais je m'applique vraiment depuis pas super longtemps.
T'inquiète, ça viendra Choupette. Faut dire que sur ma chaîne, y a de tout, conseils souris, critique, vidéos montage ... et du blabla !
La vidéo des 300 abos' a était tourné aujourd'hui avec une amie ... S'était ... épique ! xD
oui ça me marque encore 299 aussi ^^"
ça va être long quelque jours :p
Et moi j'en suis à 57 😒
Bon, en même temps faut dire que ça fait que deux/trois mois que je fais des vidéos, donc c'est déjà pas mal 😁
Et 300 c'est super Lise :D
Il me marque toujours 299, mais bon, temps qu'il comprenne que y en a un de plus :')
Merci bien en tout cas ! :D
Faut encore que je monte la vidéo, que je coupe, que je fasse un gros bêtisier ... ça laisse encore quelques jours ;)
Normalement tu les a maintenant tes 300 abonnées ;)
Faut que j'ouvre ma deuxième F.A.Q aussi, mais je voulais le faire avant les 300 mais ... Ouais bon, je sais pas quand je ferrais ça, je vais voir *)
Ok lol *)
299 mdr! Il en manque un!
Moi je n'en suis qu'a 57 abo's 😳
Non, pas encore le concours !
Faut que j'ouvre ma deuxième F.A.Q aussi, mais je voulais le faire avant les 300 mais ... Ouais bon, je sais pas quand je ferrais ça, je vais voir *)