Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quand elle est dans ta galerie/photo vidéo, tu l'exportes sur Youtube puis il te demande de mettre un titre et une description. Après tu cliques sur "publier"
Moi ça m'avait pas fait ça!
🤪
Quand elle est dans ta galerie/photo vidéo, tu l'exportes sur Youtube puis il te demande de mettre un titre et une description. Après tu cliques sur "publier"
C'est une autre possibilité :)
Je sais mais ça voulait pas!
Elisarrat :

Le truc, c'est de ne pas faire des vidéos pour avoir des abonnés, mais faire quelques choses qui te plais et qui te tiens à coeur!
Oui je sais, je ne fais pas la courses aux abonnés :)
Je me sens un peu toute petite avec toi et tes 300! ^^'
Ben justement j'en ai créer un,j'avais préparé une vidéo Youtube mais j'arrivais pas à la mettre!
Et les abonnés viendrons avec le reste ;)
Le truc, c'est de ne pas faire des vidéos pour avoir des abonnés, mais faire quelques choses qui te plais et qui te tiens à coeur !
Elisarrat, il faut que tu te créer un compte pour ça ;)
Oh crois moi Anaïs, j'hésite encore si je m'affiche ou pas, parce que là, c'est du lourd !
Il faut d'abord que tu aie un compte google !
En général quand je reçois un mail disant que telle personne s'est abonnée à ma chaîne il me faut environ 24h avant que ça affiche le vrai nombre d'abonnés.
Ah d'ailleurs je viens de voir que j'en ai 58 et pas 57!
oui j'imagine *) hate de la voir