Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si tu as Windows, y a un logiciel déjà installé qui s'appelle " Movie Maker " ;)
Tu peux me le dire par MP alors?
Un logiciel tellement pourri que je n'ai pas très envie que tout le monde sache 😳
Tu utilises quoi comme logiciel toi?^^
J'ai compriiiiiis
Tu dois mettre un logiciel pour ca
Ouais bon, Facebook ne m'intéresse pas trop, puis regarder la vie des gens n'est pas super intéressant, je trouve.
Comment vous faites pour mettre des phrases dans la vidéo?^^ (je suis pas très claire...)
Non, tu es normale xD
Y a rien à faire dessus, à part regarder la vie des gens '-' Avec mes amis ça nous sert à mettre nos photos, pour qu'on puissent tous les avoir ;)
Je n'utilise absolument jamais mon compte Facebook donc je ne risque pas de te contacter dessus *)
Facebook, bof, j'aime pas trop 😳
Oui je sais je suis chelou lol
De toute façon, je suis reconnaissable hein, pas besoin de fouiller *)
Mais j'ai déjà des gens qui me contactent sur mon facebook perso, alors j'ai pas trop envie que ça devienne open bar quoi ^^"