Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et oui, on s'occupait comme on pouvait hein ^^
Choupette, ne répond rien alors, je vais y allais, à plus tard ;)
Particulière ?
Ouais, mais bon, maintenant va falloir que je me bouge, j'ai trouvé un but à mes études, donc je vais devoir bien suivre les cours, donc, bien dormir *)
Je sais pas trop quoi répondre *)
Mlle Lise moi c'était encore les barbies en 6e... Et c'est vrai yavait pas internet quoi! #jevieilli
Oui oui, jusqu'à mon entrée en 6ème. Que voulais tu qu'on fasse ? Internet ne s'était pas développé comme aujourd'hui ... On était des enfants quoi ^^
Particulière ?
Ouais, mais bon, maintenant va falloir que je me bouge, j'ai trouvé un but à mes études, donc je vais devoir bien suivre les cours, donc, bien dormir *)
Playmobil à cet âge? En même temps, je ne fait pas pleins de trucs que les autres font, je suis… particulière, on va dire…
Oh couchée à 5h et levée à 7h, punaise, pas facile !
En même temps moi, on avait rien à faire quoi ... A ton âge, je jouais encore au playmobile hein *)
Et si je me couchais à 23h, s'était un miracle !
Maintenant, c'est jamais avant 2h en vacances et en week end, et en semaine, 23h ( sachant que je me lève à 6h 8) ).
Moi c'est ... Bah, nuit blanche, truc classique quoi :') Sinon, couché 5h debout 7h, ça fait mal !
Ouais, mais faut dire que je suis vraiment couche tard moi. Les jours de cours c'est différent *)
Mon record de coucher tard (non je ne fais pas ça dans le but de battre mes records!) c'est 7 heures du matin (à mon anniversaire). Le lendemain, autant dire que j'étais juste CREVÉE.
A ton âge, si j'allais me coucher si tard, c'est que y avait une fête ... Autant dire jamais *)
Moi je vais partir regarder un film ou une série, d'ici quelques minutes.
Pas moi *)
Demain j'ai pas cours donc je vais sûrement restée réveillée jusqu'à 2/3h (mon heure habituelle en dehors des cours lol). Mais je ne serai pas à cette heure là sur wamiz.
Oui, j'étais censée partir xD