Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui veut parler avec moi de la mort de nos cher animaux, pour leur rendre hommage? ça vous dit🙄

pour dire qu'on pense encore à eux...

Citer
Camou1
Camou1

MOI

Citer
Camou1
Camou1

alors on parle de quoi ? de nos animaux , de notre vie ou des animaux maltraités ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

camou1, t'a un problème peut-être? la mort des animaux, ça parle des animaux non? si tu veux parler de ta vie ce n'est certainement pas sur WAMIZ ma chère👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et en + je vois que tu n 'est pas très courageuse à te déconnecté, enfin bref 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut sa va ? Regardez qui voilà : Québec devenu MON cheval :D !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Parler de la mort de nos animaux en " mémoire " n'est aucunement le but de ce post. De plus, la manière dont cela a était proposé me pose un sérieux problème. Ce n'est, pour moi, pas un sujet que l'ont peu aborder de cette façon.

Je rajouterais que A750, ce n'est aucunement la peine de jeter quelques fautes sur le dos de Camou, elle a du se déconnecter bien avant ta venue, Wamiz met environs 15 minutes pour changer le statut d'un membre de connecté à déconnecté.

De plus, je ne vois nul raison pour laquelle cela aurait était manquer de courage.

Les membres ont une vie, et il n'y a rien de surprenant ou de lâche qu'ils se déconnectent à la venu d'un autre membre sur le forum.

Sur ce, bonne soirée à tous les membres passant par là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est dans ton jardin? tu l'a eu comment??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est chez mon voisin avec son copain :) .

Mon voisin nous l'a vendu.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?