Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
57 articles?!?!?
Ou tu trouve tout cet argent? Moi mes parents me limite, ils veulent que l'argent que je gagne me serve en majorité à payer mes cours de conduite (argh)
Punaise !
Tu as commandé sur quoi?
A chaque fois,je me dis que j'achète les choses principales à la fin,je me retrouve avec pleins de jouets!^^
Hier j'ai compté les jouets de mon chien:Il en a 57!
17 balles
1 freesby
9 jeu d'intelligence
6 cordes de jeu
.......(la flemme de tout écrire!^^)
Ok, sinon mets des liens.
J'arrive pas à être raisonnable sur internet, c'est trop tentant il y a pleins de choses!! :P
Je vais vous montrer ma commande, faut juste que je retrouve les photos^^
Moi aussi j'ai passé une commande pour mon Tobyy, le soucis c'est que j'ai encore dépassé (du double) le budget que je m'étais donné XD
Salut !
*) sois raisonnable lol
Moi aussi j'ai passé une commande pour mon Tobyy, le soucis c'est que j'ai encore dépassé (du double) le budget que je m'étais donné XD
Il va mieux?Pareil à chaque fois ça dépasse les 50 euros!^^
Tu nous montres?
^^
J'aime trop les gater!^^
Salut!... je m'incruste
Mais tu en passes tout le temps lol!