Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envie de créer un post pour des idées de noms mais on va encore s'acharner sur moi pour un nouvel animal... --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super grand!!!Il en a de la place!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super grand!!!Il en a de la place!

Ouais :)

Ça lui fait 1m60 sur 56cm ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envie de créer un post pour des idées de noms mais on va encore s'acharner sur moi pour un nouvel animal... --'

Ignore-les tout simplement, puis, ils n'ont que ça à faire, embêter les autres :) Alors ignore-les.;)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord je n'avez pas vu qu'il y avait une tunnel :-)

Citer
Pitichou
Pitichou

Ice, Mika, Mikado, Nuts, Panda (en plus il est noir et blanc ^^)

Enfin bon, j'ai pas trop d'idées xD

Tous les noms que j'ai cités, je les ai trouvés sur ce site : http://www.nom-chat.fr/lapins_cochon_d_inde_hamster_male.php

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envie de créer un post pour des idées de noms mais on va encore s'acharner sur moi pour un nouvel animal... --'

Ignore-les tout simplement, puis, ils n'ont que ça à faire, embêter les autres :) Alors ignore-les.;)

Mouais

Je vais chercher par moi même ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ice, Mika, Mikado, Nuts, Panda (en plus il est noir et blanc ^^)

Enfin bon, j'ai pas trop d'idées xD

Tous les noms que j'ai cités, je les ai trouvés sur ce site : http://www.nom-chat.fr/lapins_cochon_d_inde_hamster_male.php

Merciii ^^

Son parc est plus petit que sa cage :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envie de créer un post pour des idées de noms mais on va encore s'acharner sur moi pour un nouvel animal... --'

Ignore-les tout simplement, puis, ils n'ont que ça à faire, embêter les autres :) Alors ignore-les.;)

Mouais

Je vais chercher par moi même ;)

Oki

Citer
Pitichou
Pitichou

De rien :)

Lol :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?