Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Camou1
Camou1

tu as déjà mangé ? tu vas regardé danse avec les stars ? c'ets qui ton couple préféré ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouah trop bizarre!!!! collège publique ou privé ?

Public

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouah trop bizarre!!!! collège publique ou privé ?

Public

Ah plublic ça va c'est pas privé ! xD

Citer
Camou1
Camou1

moi je suis dans un privé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme on vient de changer de page, tu n'as peut être pas vu ce message

Camou, s'il te plait essaye de faire un effort sur ton orthographe, d'éviter les abréviation du style "pk", les majuscules...

Et les questions du style comment tu t'appelles, ou tu habites, ça n'a rien a faire sur un forum :/

Je te connais a peine donc envisager des rencontres désolée mais non, et puis m'appeler juju alors qu'on ne se connaît pas voilà quoi c'est pas top :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi public.

Love une école privé n'est pas aussi stricte,faut pas exagérer.

Citer
Camou1
Camou1

ok désolé julia

Citer
Camou1
Camou1

je suis pas la seule ouf 🤣 hihi les filles vous avez mangé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme on vient de changer de page, tu n'as peut être pas vu ce message

Camou, s'il te plait essaye de faire un effort sur ton orthographe, d'éviter les abréviation du style "pk", les majuscules...

Et les questions du style comment tu t'appelles, ou tu habites, ça n'a rien a faire sur un forum :/

Je te connais a peine donc envisager des rencontres désolée mais non, et puis m'appeler juju alors qu'on ne se connaît pas voilà quoi c'est pas top :/

Je lui ai dit la même chose tout à l'heure.

Emma : Oui mais les écoles Privés sont plus sévères....Demande à mon amie....^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme on vient de changer de page, tu n'as peut être pas vu ce message

Camou, s'il te plait essaye de faire un effort sur ton orthographe, d'éviter les abréviation du style "pk", les majuscules...

Et les questions du style comment tu t'appelles, ou tu habites, ça n'a rien a faire sur un forum :/

Je te connais a peine donc envisager des rencontres désolée mais non, et puis m'appeler juju alors qu'on ne se connaît pas voilà quoi c'est pas top :/

Je lui ai dit la même chose tout à l'heure.

Emma : Oui mais les écoles Privés sont plus sévères....Demande à mon amie....^^

J'ai été dans une école privée,oui c'est plus sévère,ils sont plus d'exigence.Mais pense pas que c'est un établissement où on a le droit à rien.Je vois pas vraiment la différence entre privé et public à part les activités...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?