Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Par contre le transport est gratuit donc pas mal :D
Je vais faire pareil, d'abord un puis je m'abonne si j'aime :)
En tout cas merci!
Tu peux sois en recevoir une comme sa ou t'abonner pour en avoir chaque mois. Oui je crois que c'est 14.90 par mois si tu t'abonne. Si j'ai un boubou je vais en acheter une et après si j'aime bien je vais m'abonner :)
C'est cool! C'est payant (je suppose que oui)?
Je suis contente pour toi et lui alors :)
C'est une Box qu'on t'envoie par colis chaque moi avec 5 ou 6 produit pour ton chien.Jouets , Hygiène etc. Et en faite les produit son de très bonne qualité et se ne sont pas des échantillons. Sa te reviens moins chère et tous les mois, ton chien a quelques truc sympas ^^
Sa peux être pratique. Sur le site tu remplis un formulaire avec la taille de ton chien, son âge etc et il personnalise la boîte pour qu'elle soit adapter a ton chien :)
Non... 😳
Mais il va très bien... Les débuts dans la maison qu'on a louée ont été très difficile, mais maintenant c'est mieux :')
Tu connais la DoggyBox ?
Vraiment désolé :'(
Il l'est depuis la naissance ?
Non mais il est né avec pleins de malformations invisibles dans les yeux.., il est aveugle depuis peu, à cause de ces malformations :(