Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 680 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Parce que un cochon d'inde ça n'aime pas monter ce genre d'échelle. De plus c'est mauvais pour son dos.

On constate Choupette, c'est tout. Et puis tu vois, je conseil Elisarrat.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mlle Lise et Yosn, si c'est pour critiquer négativement merci de vous abstenir.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En fait depuis ce matin votre discussion se résume à "Coucou, ça va? - Oui et toi?- Oui!"? Jolie la discut'..

La quasi totalité du post se résume à ça ;)

Sinon Elisart, pourquoi pas une cage normal avec un accès constant à un parc ou une pièce sécurisé ? Car la cage que tu montre, le cobaye n'ira pas à l'étage, et les cavy cage sont assez compliqués d'entretien, surtout pour le nettoyage.

C'est plutôt une bonne idée...je vais voir.Pourquoi mes chons n'iraient pas à l'étage?^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En fait depuis ce matin votre discussion se résume à "Coucou, ça va? - Oui et toi?- Oui!"? Jolie la discut'..

La quasi totalité du post se résume à ça ;)

Sinon Elisart, pourquoi pas une cage normal avec un accès constant à un parc ou une pièce sécurisé ? Car la cage que tu montre, le cobaye n'ira pas à l'étage, et les cavy cage sont assez compliqués d'entretien, surtout pour le nettoyage.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cavy cage! Cavy cage! Cavy cage! :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'hésite à acheter cette cage:

Ou à faire une cavy cage!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui!:)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut! Vous allez bien?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut les amis!:)

• 12 020 commentaires sur 13680

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?