Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou tout le monde ! :D
Mais pour un parc faudra nettoyer le sol?
Pourquoi ne pas prendre une cage simple, sans ce type d'étage ? Et rajouter à la limite un parc ?
La cage mesure 120 sur 53 sur chaque étage.
En faite le plus important pour un chon c'est la surface au sol, la longueur et la largeur en gros ... Grimper, il s'en fou un peu.
La cage que tu montre Yosn, les cobayes ont juste à sauter pour avoir accès aux étages, alors que sur la cage que propose Elisarrat, c'est une échelle assez raide. Et les cobayes ne comprennent souvent pas à quoi sert l'échelle.
Sinon j'ai une amie qui a une cage dans le genre :

Après je ne m'y connais pas en chons mais ils ont pas l'air de se plaindre de leur cage!
Non, c'est pas bon pour son dos, ça a l'air vachement raide en plus. Pourquoi voulais tu ce genre de cage ?
Si tu veux vraiment faire quelques choses de grands pour eux, tu peux faire une sorte de cavy cage avec des cubes modulables, mais bon courage pour le nettoyage !
Ok merci!Je vais y réfléchir!
Non, c'est pas bon pour son dos, ça a l'air vachement raide en plus. Pourquoi voulais tu ce genre de cage ?
Si tu veux vraiment faire quelques choses de grands pour eux, tu peux faire une sorte de cavy cage avec des cubes modulables, mais bon courage pour le nettoyage !
Quand on fait ça c'est en général pour démarrer la discussion au cas ou vous n'aurez pas remarqué
Ah bon?C'est pas bien pour son dos!?🤷