Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis au collége !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'y suis l'année prochaine...

Ce que je veux dire c'est que je vais en cours, donc bye! Faut que j'y aille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bye

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la je suis au collége dans la salle info j'ai une heure de perm donc je vien sur wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tt le monde, pour moi l'école fini le 24 juin. Lundi je vais au zoo avec le collège et mardi à St Cast. Enfin j'espère car pour l'instant je suis malade :( 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi, c'est plus compliquer que ça. Déjà les classe on les compte pas de la 6èmme à la teminale; on les compte de la 1er à la 6ème. La seule anée où on dit la même chose c'est la 3ème.

En Belgique ont bien plus souvent que vous de examens externes: on en a en (je dit comme chez vous) en Ce1, en 6ème, en 4ème, et en terminale. L'état aimerais en mettre un en seconde aussi.

Donc voilà le système compliqué de chez moi. 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumoux s'est collé du goudron sur la patte arrière et Kalie a une tique, il va falloir enlever tout ça ce week-end.😠

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Vous allez bien ? 😌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?