Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ;)

Mince :/

Pitichou
Pitichou

Je m'étais promis de ne pas m'attacher au bébés pour ne pas être triste quand ils partiront dans une famille !

Mais j'ai pas pu résister à leur bouille ;p

Camou1
Camou1

coucou pitichou oui c'est sur mais c'était quelle races ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ^^

Tu as vérifié que les adoptants avaient une cage adaptée etc ?

Le ptit gris à lunettes il est toujours la ? :3

Camou1
Camou1

haha ?😯😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Camou je disais haha concernant ce message

Je m'étais promis de ne pas m'attacher au bébés pour ne pas être triste quand ils partiront dans une famille !

Mais j'ai pas pu résister à leur bouille ;p

Camou1
Camou1

ok tu sais moi je suis famille d'accueil d'élève chien guide et c'est sur on s'attache mais je sais qu'il va faire un bon boulot et qu'il sera heureux avec la personne non ou mal voyante qu'il guidera mais après on en reprendra un moi j'aimerai une femelle labrador noir et de toue façon j'aurai toujours benji réformé pour dysplaisie de la hanche droite qui aurait du devenir chien guide d'aveugle 👌

Pitichou
Pitichou

Camou : c'est des bébés hamsters syriens

Julia : oui ils avaient deux grandes cages ^^

Oui, le gris à lunettes est toujours là ! :D

Ceux qui sont partis c'est le mâle crème et la femelle blanche.

Le mâle :

La femelle :

Pitichou
Pitichou

ok tu sais moi je suis famille d'accueil d'élève chien guide et c'est sur on s'attache mais je sais qu'il va faire un bon boulot et qu'il sera heureux avec la personne non ou mal voyante qu'il guidera mais après on en reprendra un moi j'aimerai une femelle labrador noir et de toue façon j'aurai toujours benji réformé pour dysplaisie de la hanche droite qui aurait du devenir chien guide d'aveugle 👌

Ah c'est super d'être famille d'accueil pour chien guide !

Ça doit quand même être dur de les voir partir (même si tu sais qu'ils seront bien là où ils vont aller..)

Camou1
Camou1

um peu mais c'est quand meme formidable cette mission tu habites ou ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?