Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'en ai pris une c'est génial!Dedans y avais un pont en rondins,des drops à la carotte,un petit sac de foin,une cabane,deux gamelles et une seringue pour la vitamine C!Bon après c'est pour des chons pas pour un lapin ou un hamster!^^
Si tu pouvais arrêter de toujours dire "les filles", on est aussi là nous hein! :(
Sinon pour ma part, je viens de découvrir, je prendrais sûrement un abonnement d'un mois pour essayer, ça a l'air sympa ce qu'ils donnent.^^
Pffff,vas jouer ailleurs au lieu de critiquer !
En quoi est-ce une critique? 🤦 je lui demande juste de pas dire tout le temps "fille" puis ce qu'il y a des hommes aussi, c'est fou cette vision que vous avez tous à voir le mal partout Oo
Je parle de tout à l'heure 😒

Celui la je le trouve très beau!
Si tu pouvais arrêter de toujours dire "les filles", on est aussi là nous hein! :(
Sinon pour ma part, je viens de découvrir, je prendrais sûrement un abonnement d'un mois pour essayer, ça a l'air sympa ce qu'ils donnent.^^
Pffff,vas jouer ailleurs au lieu de critiquer !
En quoi est-ce une critique? 🤦 je lui demande juste de pas dire tout le temps "fille" puis ce qu'il y a des hommes aussi, c'est fou cette vision que vous avez tous à voir le mal partout Oo
LOL^^
c'est vrai oui !
Y'a aussi lui :

J'aime bien tout ce qui est gai!Mais les pommes sont plus sombres!Si elles étaient rouge vif par contre...Waouh!

Euh...Bof!
Et ceux là!