Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ah d'accord. ^^

Mais tu réussiras bien à avoir une photo vers les derniers jours. ;)

Quel est ce (enfin presque) ? Je suis très gentillleeee moi.

EDIT : Ho non, pars pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je reste mais pas longtemps ! Je vais mourir sinon x)

Oui je réussirais à en faire quand même ;)

Oh bah, j'ai des doutes parfois vraiment ! Surtout avec E. , si tu vois ce que je veux dire ah ah ;)

( je me permet de mettre des trucs qu'on peut comprendre que entre nous comme Choupette trouve qu'on est mieux que nous deux ♥ ).

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Hep hep hep ! L'autre fois je devais me lever à 7h et je suis partie me coucher à 3h et le soir suivant je me suis couchée à 3h30 donc pas d'excuses !

...

Bon d'accord, j'étais morte. x)

Mais je suis très gentille, j'essaye de vous arranger un coup avec E., je travaille dessus. ;)

Attends Choupette, j'ai une question ! Tu fais de la gym ? Et tu regardes quels genres de films ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guizmo non je ne fais pas de gym, et j'aime bien les films de suspens ou aventure :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah un fois j'ai fais 5h /7h et le lendemain je suis allais à Paris alors chuuuuut ;)

Vu ce que j'ai mis l'autre jour sur Skype, je crois que E. a perdu tout espoir en moi xD et je te rappel que j'ai d'autres intérêts bien mieux :p

****** mais tu es vraiment ... xD Tu me tue, t'inquiète pas Choupette, c'est normal ses questions.

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ah ok, tu devrais. ^^ C'est enrichissant la gym, je suis sûr tu as un vrai don. ;)

D'accord pour les films. ^^ Bon goût.

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ok, ok. *en mode soumission*

Il t'a parlé ?

Dit pas ça, si sa se trouve il a adoréééé ! Yeaaaaaah !

Bah quoi, j'ai le droit de savoir si elle fait de la gym et quels genre de films elle regarde. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'espère bien que tu te soumet à mon autorité ! xD

Bah on c'est juste envoyé quelques snaps vite fait et un peu sur skype ( mais pas les 5h de cam de la dernière fois hein, ça je crois que je le ferrais plus xD ).

Je préfère l'autre E., mais le miens, pas le tien x)

Je crois que ça la surtout fait rire :')

Oh mais oui, pas de soucis hein, mais c'est de drôle de question x)

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Oui, seigneur Lise. ~

(J'ai appuyé sur une mauvaise touche et je me suis retrouvée sur une page où il y avait des photos de Jean *.*).

Ok, tant mieux. x)

Je suis tombée au hasard sur une vidéo de lui hier d'ailleurs. Toujours aussi perf. xD

Le mien c'est le meilleur attends !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?