Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'hésite entre être vétérinaire comportementaliste pour les animaux de compagnie (chien & chat) ou bien être policière dans la brigade canine, mais dans les 2 cas je veux faire la formation de comportementaliste histoire de mieux comprendre mes chiens ;)
J'aurais peut être aimé éduquer les chiens policier, d'armé ou d'avalanche, mais les postes sont rares donc...
Être éleveuse aussi j'aimerais bien, enfin je veux faire n'importe quoi ayant rapport aux chiens! :)
Choupette, tu as snobé la question de Dogever. ^^
Oui c'est vrai ça XD
Mais ça va, je ne suis pas susceptible! 😁
EDIT: Je te demandais ce que tu voulais faire plus tard!
Tu m'as demandé?! Ben j'avais même pas vu, et je sais pas *)
Haha. ^^
Et toi DogEver, tu veux faire quoi ?
Oui c'est vrai ça XD
Mais ça va, je ne suis pas susceptible! 😁
EDIT: Je te demandais ce que tu voulais faire plus tard!
Quelle question ? O_o
Oui, épuisée mais ça va.
Oui et toi?
Oui. Et toi?
Ça j'ai compris. Mais après vos conclusions, tout ça, non 😳
Hum pour Dog4Ever, étant donné que le système de notation n'est pas le même au Québec qu'en France, je lui ai montré c'était équivaut à combien pour la moyenne de Boubie et après on parlait "rapidement" des difficultés pour devenir chirurgien :)
Ca va et toi?
Vous allez bien ?