Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah autant pour moi!
Le maître-chien se fait sauter dessus et mordre non? *)
Bon, je ne vous demande pas, vous avez déjà tous répondu à cette question, vous ne m'en voudrez pas j'espère *) Mais je vais pas vous faire répétez 20 fois que vous allez bien :')
Oui *)
Après je trouve que ça sert à rien comme question, tout le monde répond "oui", il y a aucune diversité de réponses! En tout cas... ;P
Je voulais être maître-chien à un moment. ^^
Non Yosn, c'était le nom de mon chien.
Coucou Lise ! (Sa fait ***, mais pas grave *).
A 14 ans tu as encore le temps pour devenir réellement bilingue! ;p
Coucou Lise! (ou re?)
Oui je vais bien ^^
Bon, je ne vous demande pas, vous avez déjà tous répondu à cette question, vous ne m'en voudrez pas j'espère *) Mais je vais pas vous faire répétez 20 fois que vous allez bien :')
* ouaip, moi aussi je me tape l'incruste *
Salut Mlle Lise! Ça va?
En fait je suis presque bilingue, je comprend parfaitement l'anglais et je sais bien l'écrire aussi c'est juste des fois quand je parle que je cherche mes mots :/ Mais comme j'ai pris l'option anglais enrichi pour l'année prochaine ça risque de s'améliorer!
Bonsoir !
* ouaip, moi aussi je me tape l'incruste *
J'aurais peut être aimé éduquer les chiens policier, d'armé ou d'avalanche, mais les postes sont rares donc...
J'imagine que tu es bilingue non? Si c'est le cas tu auras une multitude de poste pour "éduquer les chiens" au seins de la police, l'armée ou autre. ^^
Au fait Guizmo, je me pose la question depuis tout à l'heure.. Ton pseudo c'est parce que tu es fan du rappeur Guizmo?😧