Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dog : Tu as déjà fait un stage véto ? Parce que moi, oui et je peux te dire, tu ne t'ennuie pas ^^"
Tellement émouvant. :')
Et comment tu vas faire pour choisir ? ^^'
Ca dépendra de l'école qui me prendra après ma terminale?
🤷
Donc pour Guizmo je voulais dire (en espérant que ça marche cette fois!):
Moi j'aime mieux les métiers qui bougent un peu plus justement... J'aimerais vraiment être véto, mais j'ai peur de m'emmerder dans mon petit cabinet, c'est pour ça que j'hésite^^
Toi tu veux toujours faire un métier en lien avec les animaux ou quelque chose de totalement différent?
1h30 de pleurs pour toi. :')
Non mais attend, tu crois que je pleurais pas moi ? Je regardais mourir l'un des hommes de ma vie T.T s'était dur tu sais ...
Bah tu peux participer à la conversation si tu veux...
Je sais pas ce que je vais faire. ^^
Ouais, c'est pas grave DogEver, écrit ta réponse comme ça sans citer de phrases. ^^
1h30 de pleurs pour toi. :')
Je vous informe pour la deuxième fois que je suis la --'
Re bug...
Je trouvais que finalement ça ne me correspondait pas tellement.
Je préfère m'orienter vers un métier "plus calme" on va dire. ^^
Bah ouais je t'ai attendu je suis gentille. >.<
Okais! Moi j'aime mieux les métiers qui bougent un peu plus justement... J'aimerais vraiment être véto, mais j'ai peur de m'emmerder dans mon petit cabinet, c'est pour ça que j'hésite^^
EDIT: Re bug... Bon je ne pourrai jamais envoyer mon message...