Discuter entre jeunes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi!:)
Tu veux que je te montre un qui est 1000 trop BEAU ?? ;)
Alors ?
Sinon plus tard j'aimerais avoir un Husky moi, ils sont juste... *_*
Avec les yeux bleus ou vairons...Waouh!
Les yeux bleus son juste trop beau !!!
Quoi comme beug ?
Avec les yeux bleus ou vairons...Waouh!
Ils ont un caractère différent les deux?*)
BEUG😐
Hier j'en ai croisé un, de la couleur que je préfère en plus, moi et ma mère on était juste... Je ne sais pas quel mot utiliser *) Enfin bref il était trop beau, j'ai vu que ça lui faisait envie :)
Mais je n'en aurai sûrement pas ou alors d'ici une dizaine/vingtaine d'années ^^'
Ma mère aussi ne veut pas de chien !😒😌
Berger australien rouge merle, ma race préférée de la couleur que je préfère *-*
Moi aussi c'est ma robe préféré!!!Ils sont magnifiques!C'est quoi ta race préféré de chiens? (Si c'est Berger Australien dis une autre race ;)
J'étais devenue folle en le voyant *)
J'aimerai beaucoup en avoir un PETIT élevage plus tard ^^
Ahah, vive nos goûts de beau goss ;) (je rigole)
Choupette, j'aurais jamais de berger de ma vie XD, chez mes g-p en Algérie, tous leurs chiens ont été des bergers allemands et à part une femelle qui était assez douce, le reste me courait après pour me croquer T_T, lui qu'ils ont actuellement c'est le pire de tous, tu t'approches de lui, si il est pas attaché, t'es sûr de repartir avec un membre en moins.. *)
Mon père avait eu un berger allemand, il paraît qu'il était infatigable et très joueur, et moi je parle de berger australien *-* ❤️
Moi aussi!:)
Tu veux que je te montre un qui est 1000 trop BEAU ?? ;)
Oki!:)
Hier j'en ai croisé un, de la couleur que je préfère en plus, moi et ma mère on était juste... Je ne sais pas quel mot utiliser *) Enfin bref il était trop beau, j'ai vu que ça lui faisait envie :)
Mais je n'en aurai sûrement pas ou alors d'ici une dizaine/vingtaine d'années ^^'
Ma mère aussi ne veut pas de chien !😒😌
Berger australien rouge merle, ma race préférée de la couleur que je préfère *-*
J'étais devenue folle en le voyant *)
J'aimerai beaucoup en avoir un PETIT élevage plus tard ^^